La Dacia Duster est un carton, les délais de livraison sont de plus en plus long en raison de la forte demande.Renault n'est pas en mesure d'y faire face.
Parfaitement adapté au marché actuel aussi bien en Europe que dans les pays en voie de développement, la force du Dacia Duster est dans l'entretien convenable et facile et un prix raisonnable. Ce sont certe les caractéristiques de la gamme entière des modèles Dacia.
Le Duster offre un faible consommation de carburant et a un impressionnant dossier environnemental, avec des versions diesel dCi de moins de 140g de CO2 par kilomètre dans le format 4x2 ( signature Dacia eco ² Duster) et inférieur à 150 g CO2 / km dans le 4x4 versions.
Dacia Logan et Sandero sont construites au Brésil, le constructeur automobile français a seulement 10 ans de présence Brésillienne et se classe pourtant 6ème sur le marché local avec des ventes de plus de 200.000 unités par an. L'usine de São José dos Pinhais est situé dans la région du Grand Curitiba de l'état de Paraná.
Le Duster est la version de production du concept SUV, la première fois apparu au Salon automobile de Genève en 2009 Il est la dernière mouture de la famille initiée par la Logan.
Le Duster est construit en Roumanie pour la vente en Europe, Turquie et l'Afrique du Nord . Renault étend son usine Renault au Brésil, pour 2011 et 2012 renault attaque la Russie.
En 2011 Dacia fait un peu de maquillage à ces modèles...
Bien que le design n'est pas le point fort des modèles Dacia, Renault doit procéder à des restylings pour soutenir la chute des ventes.
Voici donc le nouveau Dacia Sandero 2011
No comments:
Post a Comment