Le HX1 monospace conceptuel peut nous donner quelques idées à propos des Peugeot à venir, mais à l'heure actuelle, la plus récente offre de la marque française est la toute nouvelle 508 RXH, qui est la troisième variante ajouté à la gamme moyenne.Bien que Peugeot nous a donné un premier aperçu de la 508 RXH en Juillet , le salon de Francfort va dévoilé cette dernière lionne.Basé sur la version break de la 508, la RXH suit les lignes de l'Audi Allroad et Volvo XC70 avec un avant unique des passages de roue élargis, et bien sûr des suspensions inédites plus haute avec roues de 18 pouces adaptées à la pistes.
Contrairement à d'autres modèles de la sorte, la 508 adopte un nouveau système RXH quatre roues motrices qui permet l'utilisation d'un moteur électrique similaire à celui utilisé dans le 3008 et le HX1.
Le système HYbrid4 comprend un 2.0 l HDi FAP Turbo Diesel situés à l'avant et un moteur électrique monté à l'arrière. Chaque moteur entraîne son axe respectif, fournissant quatre roues motrices et quatre modes: automatique, sport, 4WD ou Zéro émissions lorsque le moteur électrique alimente la voiture.
Malgré l'usage combiné de 200ch, la 508 RXH offre un chiffre exceptionnellement faible de consommation moyenne. seulement 4,0 km lt/100 et les émissions de CO2 de 109 g / km.
Le RXH 508 sera disponible à partir du printemps 2012, un an après les débuts de son 508.
Peugeot présentera également à Francfort une édition limitée de l'RXH qui sera numéroté individuellement et disposent d'une couleur extérieure Calern Brown et sellerie cuir alcantara. Elle sera produite en seulement 300 unités ...disponibles cet automne.
No comments:
Post a Comment